Pein_colo_1

1er Extrait du grimoire d'Evaan An'druen


"Je m'appelle Evaan An'druen, je suis ce que l'on nomme un elfe noir et j'ai 107 ans à l'heure où j'écrit ces lignes. J'entame un voyage qui part de Dragon valley, mon lieu de 'résidence' durant des années. Pourquoi cela ? Quelqu'un est revenue des temps anciens, quelqu'un qui détient le savoir, ce que je recherche... Mais je vais tout d'abord vous conter mon histoire.



Je suis né au village des elfes noirs (Dark elf village). Mes parents étaient de farouches elfes noirs, fiers et respectés de tout le village. J'était avec mes parents et ma sœur, Evannia, lorsque c'est arrivé. Nous étions en train de chasser le gobelin, une bande d'humains était là aussi. Les humains nous regardaient, l'air surpris de nous trouver ici. Je remarquais qu'ils souriaient, laissant appara¡tre leur hygiène buccale détériorée par le manque d'entretien. Ils commencèrent à avancer vers nous en sortant leur couteaux, épées, marteaux et divers objets de tortures. Mon père nous a dit de se cacher derrière des rochers, mais ma mère a refusée de le laisser seul avec ces barbares.



Bien que forts, mes parents n'ont rien pu faire devant la lâcheté de ces êtres qui ont attaqués par derrière. Ma sœur et moi étions terrorisés (nous avons vu mourir et torturé nos parents...). Après avoir repris nos esprit, nous avons décidés de s'échapper mais lorsque nous nous éloignère, un humain nous barra la route. Ils nous emmena auprès de ses congénères qui ne sentaient pas la rose. Après plusieures minutes de réflection intense de la part de leur chef, ils décidèrent de nous emmener avec eux dans leur village.



Après une journée de marche, ils se sont décidés à faire une pause pour la nuit. Ils nous attachèrent à un arbre. Après leur repas (nous avons rien eu le droit bien sur, si ce n'est du pain moisit). Ils parlèrent de quelques chose en regardant ma sœur, le chef s'approcha et lui parla, il lui dit :"



-Argrosh : Tu est mignonne toi !!



Il commença à s'approcher d'elle, posa sa main sur ses joues... Je réussit à couper la corde grâce au couteau que mon père m'avait donner pour la chasse (je l'avait bien caché quand on était derrière les rochers, et je profita de leur repas pour discrètement couper mes liens). Je fonça immédiatement sur le chef pour sauver ma sœur de son horrible emprise, je ramassa une de leur lame qui traînait par terre et sans me poser de questions je l'empaillai. Confus le groupe d'humains à peine réveillés fonça sur moi, j'eu le temps de défaire ma sœur de ses liens et de lui dire de courir vite et d'aller au village non humain le plus proche. Je retins à moi seul toute cette bande de mal odorants, malgré mon jeune âge, mais je me fit vite terrassé en à peine une minute.



Quelques humains partirent à la recherche de ma sœur (qui ne devait pas être loin vu qu'elle ne court pas vite). Je la voyait encore avec mes yeux d'elfe, je bénit celui qui a créer les humains avec une si mauvaise vue, je prépara un sort de téléportation pour ma sœur (je n'avait pas assez de pouvoir pour le faire deux fois). Fatigués de la recherchée, les humains rangèrent leurs affaires et repartirent en m'emmenant avec eux (peut être avait-il l'intention de me torturer pour se venger).



A un moment du voyage nous passâmes dans le Passage de la mort, et le chef Argrosh eu une idée : me laisser pourrir dans la vallée des dragons. Il me jetèrent alors dans cette terrible vallée dont on ne connais personne qui soit revenue de la vivant. J'y suis bien resté 2 ou 3 mois, bizarrement aucun dragons ne m'attaqua... peut être sentaient-ils que je haïssait les humains au moins autant qu'eux. Par contre les autres tas de bestioles ne se gênaient point.



Un matin lorsque j'était un mauvaise posture avec un monstre je fût très étonné de voir quelqu'un me sauver, très étonné car voir quelqu'un ici était inconcevable mais j'était d'autant plus étonné qu'il s'agissait d'un elfe blanc !! Après avoir embroché et découpé l'animal, il me dit que c'est Evannia, ma sœur, qui lui a dit que j'était retenu captif par un groupe d'humain .( il ne mit pas longtemps a localisé et cette bande de pleutres mais mit beaucoup plus de temps à me localisé moi)



Cet elfe me dit de lui faire confiance, apparemment il connaissait mes parents (ils voyageaient beaucoup et connaissaient divers personnes de toutes races y comprit les elfes blanc sauf les humains qu'ils jugeaient indignes de confiance). Il m'emmena dans son village (Elven Village) et je revit enfin ma sœur en bonne santé, je rencontra aussi une jeune jolie elfe blanche d'à peut prêt mon age nommée Hilya Hope. Cette personne a changé mon destin et ma façon d'agir pour l'éternité. J'ai vécu presque toute ma vie ensuite à Elven village, j'ai été élevé la bas mais je garde tout de même mes racines de drow et ma haine envers les humains. Par la suite il m'arrivait de retourner à Dragon valley, surtout pour m'entraîner, chasser, me remémorer mon passé mais aussi pour retrouver des amis, ".....", même les dragons qui m'ont bien aider lorsque j'était seul."